Skip to main content

Télésurveillance Pro full service

Le service de mise à disposition de matériel sécurise l’installation, le raccordement et la maintenance de votre matériel de télésurveillance sélectionné après une analyse des risques par un professionnel de votre site et de vos besoins.

Station de télésurveillance

Mise à disposition, raccordement et maintenance de votre matériel de télésurveillance

Le service de mise à disposition de matériel sécurise l’installation, le raccordement et la maintenance de votre matériel de télésurveillance sélectionné après une analyse des risques par un professionnel de votre site et de vos besoins.

Notre service

  • Mise à disposition du matériel intrusion avec levée de doute image/vidéo selon les besoins personnalisés.
  • Installation d’un système de sécurité par des professionnels.
  • Paramétrage et raccordement du transmetteur à la station de télésurveillance.
  • Télésurveillance et gestion des alarmes système et sécuritaires.
  • Application des consignes de sécurité.
  • Maintenance curative et/ou préventive
  • M@sécurité : Accès au journal des événements, actualisation des consignes de sécurité, mise à jour des coordonnées et contact via un espace en ligne.
  • Service clients : Assistance dédiée et gestion et suivi de votre compte.

 

Vos avantages

  • 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés.
  • Un contrôle régulier de votre installation de sécurité.
  • La réduction des alarmes intempestives.
  • Une maintenance effectuée par des professionnels.
  • Un accès privilégié pour contacter les forces de l’ordre.
  • 1er réseau d’intervention sur alarme en France.

*Suivant compatibilité du matériel.

Comment çà marche ?

Détection
Votre système d’alarme détecte une situation anormale (intrusion, incendie, effraction, alarme température etc.)
Réception
L’alarme est immédiatement transmise à notre station de télésurveillance.
Traitement
Notre opérateur de télésurveillance prend en charge l’information d’alarme, applique les consignes contractualisées (levée de doute : audio, vidéo, physique, etc.)
Sécurisation du site
Selon la situation et les consignes, en cas d’événement constaté (effraction, incendie, etc…) l’opérateur de télésurveillance prévient les forces de l’ordre et met en place les mesures conservatoires appropriées.

 

Collaborateurs Securitas

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.