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Permanence téléservices

Le service de Permanence téléservices prend en charge la réception des appels d’urgence, techniques ou sécuritaires pendant vos absences et contacte la personne d’astreinte ou les services de secours.

Opératrice en téléservices

Gérer les appels d’urgence 24h/24 et 7j/7

  • Gérer les appels d’urgence de l’entreprise 24h/24 et 7j/7.

  • Mise à disposition d’un numéro dédié, accueil personnalisé possible.

  • Réceptionner et identifier l’appelant.

  • Appliquer les consignes définies avec les clients.

  • Alerter, dans les meilleurs délais, les personnes ou services désignés.

  • Rapport d’incident envoyé suivant consignes.

  • Reporting mensuel de l’activité et statistiques des appels.

Vos avantages

  • 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés.
  • La gestion des urgences pendant votre absence.
  • La traçabilité des appels.
  • Le traitement des données personnelles dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

 

Collaborateurs Securitas

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

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