Skip to main content

Voyages d’affaires

Securitas Accueil propose le service de voyages d’affaires pour fluidifier l’organisation de vos déplacements.

Une hôtesse d'accueil remet un billet d'avion

Externalisez l’organisation de vos déplacements

Pour vos voyages d’affaires et pour que vous restiez concentré sur votre mission, nous nous occupons de la réservation des trajets, des hôtels et de la planification des déplacements.

Securitas Accueil s’occupe de la gestion de la billetterie, de la réservation d’hôtel, de taxi ou de restaurant sur le lieu de destination.

Nous prenons en compte la prise en charge des formalités administratives de déplacement, le renouvellement des cartes d’abonnement, le choix et l’achat des cadeaux clients et la gestion des notes de frais.

Vos avantages

  • Centralisation des demandes
  • Soutien aux assistantes
  • Suivi des déplacements
  • Mesure du retour sur investissement
  • Simplification des procédures de demandes

 

Collaborateurs Securitas

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.