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Accueil téléphonique

Le service d’Accueil téléphonique gère tout ou partie de vos appels internes et externes selon vos besoins.

Accueil téléphonique

Gestion professionnelle de vos appels entrant

Suite à une formation à votre standard téléphonique et à votre culture d’entreprise, nos hôte(sse)s d’accueil auront pour missions de :

  • Respecter toutes les procédures de prise en charge de vos appels : décroché personnalisé, temps d’attente, gestion de double appel…
  • Recevoir et orienter les communications téléphoniques
  • Pratiquer une écoute active et identifier les besoins de l’appelant
  • Communiquer les informations nécessaires sur les produits et services délivrés par votre entreprise
  • Prendre des messages et vous les transmettre par téléphone ou par email en cas d’absence
  • Se maintenir informés de l’organisation au sein de votre entreprise (départ, absence, embauche…)
  • Mettre à jour régulièrement l’annuaire interne de votre entreprise

Vos avantages

  • Filtrage téléphonique étudié selon vos attentes
  • Parfaite traçabilité des appels (reporting et analyse des flux)
  • Reflet de votre image
  • Service efficace et professionnel
  • Profils compétents et multilingues

 

Collaborateurs Securitas

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