Accueil téléphonique
Le service d’Accueil téléphonique gère tout ou partie de vos appels internes et externes selon vos besoins.
Gestion professionnelle de vos appels entrant
Suite à une formation à votre standard téléphonique et à votre culture d’entreprise, nos hôte(sse)s d’accueil auront pour missions de :
- Respecter toutes les procédures de prise en charge de vos appels : décroché personnalisé, temps d’attente, gestion de double appel…
- Recevoir et orienter les communications téléphoniques
- Pratiquer une écoute active et identifier les besoins de l’appelant
- Communiquer les informations nécessaires sur les produits et services délivrés par votre entreprise
- Prendre des messages et vous les transmettre par téléphone ou par email en cas d’absence
- Se maintenir informés de l’organisation au sein de votre entreprise (départ, absence, embauche…)
- Mettre à jour régulièrement l’annuaire interne de votre entreprise
Vos avantages
- Filtrage téléphonique étudié selon vos attentes
- Parfaite traçabilité des appels (reporting et analyse des flux)
- Reflet de votre image
- Service efficace et professionnel
- Profils compétents et multilingues