Skip to main content

    Securitas finalise la cession de l’activité aviation en France

    Securitas a finalisé la cession de l’activité de sûreté aéroportuaire en France à l’équipe de management locale. Le chiffre d’affaires de l’exercice 2024 s’est élevé à environ 1,5 BSEK, avec une marge d’exploitation bien inférieure à la moyenne de Securitas Europe.

    PubliƩ
    24 mars 2025 10:38

    Cession de l’activité aviation en France

    « Nous sommes heureux d’avoir finalisé la cession à WO Group. WO Group a une grande expérience dans le secteur de l’aviation en France et continuera à développer l’activité au bénéfice des clients et des employés, et c’est un point qui a été une priorité pour nous tout au long de ce processus.

    Cette cession s’inscrit dans le cadre de l’exécution de notre stratégie dans laquelle nous poursuivrons l’évaluation de nos activités et de notre présence afin d’améliorer notre performance et notre position concurrentielle à long terme », a déclaré Magnus Ahlqvist, Président et directeur général de Securitas.

    La transaction ne devrait pas avoir d’impact significatif sur le bilan ou les flux de trésorerie du Groupe.

    Ceci est une traduction du communiqué de presse disponible en anglais ici : https://www.securitas.com/en/newsroom/press-releases_list/securitas-completes-the-divestment-of-the-airport-business-in-france/

    Contact presse 

    Investors: Micaela Sjökvist,
    Vice President, Investor Relations,
    +46 76 116 7443,
    micaela.sjokvist@securitas.com

    Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.