Skip to main content

Nouvelle Charte environnementale du groupe Securitas AB

Securitas AB publie sa charte environnementale pour 2019, qui impose, notamment, de nouveaux taux d’émission de dioxyde de carbone à respecter pour les véhicules du Groupe.

Publié
27 février 2019 00:00

Securitas s’efforce de réduire, chaque année, son impact sur le climat. Grâce à sa charte environnementale, adoptée en mai 2008, des actions concrètes sont mises en place à l’échelle internationale comme :

  • L’utilisation de substances écologiques
  • Le recyclage et le traitement des déchets avec des procédés éco-responsables
  • La baisse du taux maximum d’émission de dioxyde de carbone (CO2) des véhicules acquis ou loués

1 614 véhicules de société en France en 2018

En France comme ailleurs, le transport est une des principales causes d’émissions de gaz à effet de serre comme le CO2Depuis des années, Securitas agit pour limiter l’impact de son parc automobile en baissant la limite d’émission de CO2 par kilomètre. 

Les émissions de COdes véhicules de société Securitas sont contrôlées en novembre de chaque année puis les chiffres sont publiés et partagés par le Groupe en toute transparence. 

Pour plus d’informations sur le sujet, lisez notre Charte environnementale 2019 disponible sur la page Responsabilité environnementale avec nos bilans carbone.

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.