Skip to main content

    Comparez nos offres. C'est facile !

    Il n'a jamais été aussi facile de choisir sa sécurité. Grâce à notre expérience, nous savons que nos formules conviennent à la plupart des entreprises. Votre établissement a des besoins différents ? Aucun problème ! Nos solutions de sécurité sont flexibles et nos experts élaboreront avec vous la protection la plus adaptée.

    Toujours inclus dans nos forfaits

    • Analyse des risques
    • Télésurveillance 24/7
    • Portail client
    • Maintenance
    • Installation

    Basic

    à partir de88€ HTpar mois
    Avec ce forfait, vous bénéficiez d'une protection contre les cambriolages, adaptée aux locaux de petite surface ou présentant de faibles risques. Le système d'alarme est connecté à nos centres opérationnels de sécurité. En cas de détection, nos opérateurs de télésurveillance présents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 effectuent une levée de doute avant d’alerter les forces de l’ordre. Ce forfait comprend également la maintenance préventive et curative, ainsi qu’une application dédiée pour Smartphone.
    • Détection intrusion

      Système d'alarme sans fil

      Système d’alarme sans fil permettant une installation rapide et efficace. Livré avec une télécommande, il comporte également une sirène intérieure.

      Sécurisation des accès

      Ce forfait inclut l’installation d’un contacteur de porte pour la détection d’ouverture de l’accès principal de vos locaux.

      Détection de mouvement avec caméra

      Deux détecteurs de mouvements volumétriques équipés de mini caméras permettent d’effectuer une levée de doute par prise d’images dès que le capteur se déclenche.

    • Télésurveillance

      Gestion des alarmes par nos 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3

      Une fois votre système installé, toute information d’alarme est immédiatement transmise (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à notre centre opérationnel, composé de trois centres de télésurveillance interopérables.

      Télémaintenance

      La télémaintenance inclut le diagnostic à distance de votre installation d’alarme pour une plus grande réactivité dans la résolution d’un dysfonctionnement technique, sans motiver le déplacement d’un technicien.

      Maintenance curative

      Si un problème ne peut être résolu à distance, une maintenance curative est effectuée sous 72h. Elle inclut le diagnostic, les réparations ou le remplacement des équipements défaillants, ainsi que les réglages et tests avant la remise en service.

      Application dédiée pour Smartphone

      L'application vous permet de contrôler votre système d'alarme à distance, d’accéder aux images en direct de l’ensemble des détecteurs et de recevoir des notifications en cas d’alarme.

    Standard

    à partir de108€ HTpar mois
    Avec ce forfait, vous bénéficiez d'une protection contre les cambriolages, adaptée aux locaux de petite surface ou présentant des risques modérés. Le système d'alarme est connecté à nos centres opérationnels de sécurité. En cas de détection, nos opérateurs de télésurveillance présents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dépêchent un agent de sécurité mobile sur votre site et si nécessaire, alertent les secours. Ce forfait comprend également la maintenance préventive et curative, ainsi qu’une application dédiée pour Smartphone.
    • Détection intrusion

      Système d'alarme sans fil

      Système d’alarme sans fil permettant une installation rapide et efficace. Livré avec une télécommande, il comporte également une sirène intérieure.

      Sécurisation des accès

      Ce forfait inclut l’installation d’un contacteur de porte pour la détection d’ouverture de l’accès principal de vos locaux.

      Détection de mouvement avec caméra

      Deux détecteurs de mouvements volumétriques équipés de mini caméras permettent d’effectuer une levée de doute par prise d’images dès que le capteur se déclenche.

    • Télésurveillance

      Gestion des alarmes par nos 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3

      Une fois votre système installé, toute information d’alarme est immédiatement transmise (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à notre centre opérationnel, composé de trois centres de télésurveillance interopérables.

      Télémaintenance

      La télémaintenance inclut le diagnostic à distance de votre installation d’alarme pour une plus grande réactivité dans la résolution d’un dysfonctionnement technique, sans motiver le déplacement d’un technicien.

      Maintenance curative

      Si un problème ne peut être résolu à distance, une maintenance curative est effectuée sous 72h. Elle inclut le diagnostic, les réparations ou le remplacement des équipements défaillants, ainsi que les réglages et tests avant la remise en service.

      Application dédiée pour Smartphone

      L'application vous permet de contrôler votre système d'alarme à distance, d’accéder aux images en direct de l’ensemble des détecteurs et de recevoir des notifications en cas d’alarme.

    • Service de sécurité mobile

      Levée de doute physique

      En cas de déclenchement d’alarme, un agent de sécurité mobile est dépêché sur votre site à la demande de l’opérateur de télésurveillance. Il vérifie si l’incident est avéré, informe le centre de télésurveillance, met en place les mesures conservatoires nécessaires en cas d’anomalie et quitte le site une fois la situation sous contrôle.

    Premium

    à partir de175€ HTpar mois
    Avec ce forfait, vous bénéficiez d'une protection contre les cambriolages, adaptée aux locaux de surface moyenne ou présentant des risques modérés. En cas d’alarme, nos opérateurs de télésurveillance présents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dépêchent un agent de sécurité mobile sur votre site et si nécessaire, alertent les secours. Chaque mois, un agent de sécurité mobile effectue une ronde de surveillance à l’intérieur ou à l’extérieur de votre bâtiment, et procède à la vérification de vos organes de sûreté. Ce forfait comprend également la maintenance préventive et curative de votre installation, et un dispositif d’alarme individuel pour la protection des travailleurs isolés.
    • Détection intrusion

      Système d'alarme sans fil

      Système d’alarme sans fil permettant une installation rapide et efficace. Livré avec une télécommande, il comporte également une sirène intérieure.

      Sécurisation des accès

      Ce forfait inclut l’installation d’un contacteur de porte pour la détection d’ouverture de l’accès principal de vos locaux.

      Détection de mouvement avec caméra

      Deux détecteurs de mouvements volumétriques équipés de mini caméras permettent d’effectuer une levée de doute par prise d’images dès que le capteur se déclenche.

    • Télésurveillance

      Gestion des alarmes par nos 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3

      Une fois votre système installé, toute information d’alarme est immédiatement transmise (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à notre centre opérationnel, composé de trois centres de télésurveillance interopérables.

      Télémaintenance

      La télémaintenance inclut le diagnostic à distance de votre installation d’alarme pour une plus grande réactivité dans la résolution d’un dysfonctionnement technique, sans motiver le déplacement d’un technicien.

      Maintenance curative

      Si un problème ne peut être résolu à distance, une maintenance curative est effectuée sous 72h. Elle inclut le diagnostic, les réparations ou le remplacement des équipements défaillants, ainsi que les réglages et tests avant la remise en service.

      Application dédiée pour Smartphone

      L'application vous permet de contrôler votre système d'alarme à distance, d’accéder aux images en direct de l’ensemble des détecteurs et de recevoir des notifications en cas d’alarme.

    • Service de sécurité mobile

      Levée de doute physique

      En cas de déclenchement d’alarme, un agent de sécurité mobile est dépêché sur votre site à la demande de l’opérateur de télésurveillance. Il vérifie si l’incident est avéré, informe le centre de télésurveillance, met en place les mesures conservatoires nécessaires en cas d’anomalie et quitte le site une fois la situation sous contrôle.

      Vérification mensuelle des organes de sûreté

      Chaque mois, un agent de sécurité mobile effectue un contrôle visuel des installations et dispositifs de sûreté installés sur votre site : détecteurs intrusion, caméras intérieures et extérieures, etc.

    • Protection des travailleurs isolés

      Dispositif d’alarme PTI avec géolocalisation

      Mise à disposition d’un Dispositif d’Alerte du Travailleur iIsolé (DATI) adossé à un service de télésurveillance avec géolocalisation, pour un niveau de sécurité accru à toute personne mobile ou isolée.

    Cliquez sur votre activité pour découvrir nos services complémentaires

    Chaque entreprise à des besoins de sécurité différents. Les services complémentaires présentés ici sont conçus pour répondre aux risques les plus fréquemment rencontrés dans votre domaine d’activité. Choisissez une activité et découvrez les services de sécurité dont vous pourriez avoir besoin.

    Bureaux
    Bénéfices
    • Mettre en sécurité vos locaux professionnels
    • Contrôler les accès de vos locaux
    • Intervenir efficacement en cas d’accident
    • Limiter la propagation des feux et fumées
    Risques
    • Vol
    • Cambriolage
    • Incendie
    • Vandalisme

    Services complémentaires pour les bureaux

    Le vol, le cambriolage et l'incendie sont des risques importants pour les bureaux. Nous vous proposons ici une sélection de services pour prévenir ces risques et améliorer le niveau de sécurité de votre établissement. Le choix de ces services dépend bien sûr de vos besoins et attentes spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre sécurité et trouver la solution la plus adaptée.

    • Vérification d'ouverture/fermeture

      Le service d’ouverture et/ou fermeture sécurise votre site et vous prévient d’un éventuel sinistre. Un agent de sécurité mobile ouvre et/ou ferme les accès de votre site, examine les points de contrôle préalablement listés par vos soins (portes, fenêtres), et prend les mesures nécessaires en cas d’incident.

      En savoir plus
      Voir moins
    • Formation aux premiers secours

      Formation sauveteur secouriste du travail (SST) : Afin que vos collaborateurs puissent réagir rapidement et efficacement en cas d’accident, Securitas les forme à apporter les premiers soins et à la conduite à tenir en attendant l’arrivée des secours.

      En savoir plus
      Voir moins
    • Formation manipulation des extincteurs

      Afin d’éteindre les feux de différentes classes à l’aide d’extincteurs appropriés et réduire la propagation des incendies, nous formons vos collaborateurs à la manipulation des extincteurs. Ils sauront ainsi respecter et appliquer les pratiques relatives à la lutte contre les départs de feu et utiliser les moyens de première intervention.

      En savoir plus
      Voir moins
    • Vidéosurveillance

      Le service RVS Go est une solution évolutive de vidéosurveillance adaptée aux petites et aux moyennes surfaces pour lutter contre l’intrusion, le vol, le vandalisme, l’agression et les actes de malveillance : protection intérieure et extérieure, détection par analyse d’image, caméras thermiques, haut-parleurs et levée de doute vidéo.

      En savoir plus
      Voir moins
    • Dissuasion

      Avec notre service de Dissuasion, vous disposez d’une solution de prévention des risques d’intrusion et de malveillance potentiels. Durant la fermeture de vos locaux, un agent de sécurité mobile effectue des contrôles périmétriques de votre bâtiment afin de s’assurer que celui-ci est sécurisé.

      En savoir plus
      Voir moins
    Collaborateurs Securitas

    * = champs obligatoires

    Nous contacter

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

    Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.