Rejoignez-nous
La mission de Securitas est de protéger les personnes et les biens. Un métier que nous exerçons depuis 1982, guidés par nos valeurs d’Intégrité, de Vigilance et d’Esprit de service.
La sécurité privée est un métier qui évolue en permanence avec le développement de la technologie. L’ambition de Securitas est de rester le leader en développant des solutions de sécurité intégrées. Nous croyons en la complémentarité de la surveillance humaine et de la sécurité électronique pour sécuriser nos clients.
L’ensemble des collaborateurs de Securitas forme le nouveau visage de la sécurité
Travailler chez Securitas c’est :
- Travailler pour un leader qui fait évoluer ses métiers et son secteur.
- Acquérir une rigueur et un professionnalisme dans l’exercice de son métier, en phase avec la mission de l’entreprise.
- S’engager au quotidien pour faire avancer ensemble une entreprise dont la culture est basée sur l’écoute, la proximité, l’esprit d’équipe et la valorisation des collaborateurs.
- Avoir l’opportunité de se former et d’évoluer dans un secteur en pleine évolution.
Chiffres
- 10 700 collaborateurs
- 180 agences
- 92 % de CDI
- 13,8 M€ d'investissement annuel en formation en 2024
- 57 % des directeurs d’agence issus de la promotion interne
Contacter la direction des ressources humaines de Securitas
Vous recherchez un emploi, un stage ou un contrat d’alternance chez Securitas ? Consultez la liste de nos offres d’emploi, ou déposez votre candidature spontanée.
* = champs obligatoires