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Force de vente

Découvrez nos métiers en "Force de vente", composante majeure de l'équipe commerciale de Securitas France.

Responsable régional des ventes H/F

Le responsable régional des ventes H/F développe l’efficacité de la force de vente de son périmètre. Il a pour objectif de la rendre la plus autonome possible en termes de compétences, d’engagement et de résultats, tout en conservant une grande proximité avec les commerciaux.

Son profil

  • De formation supérieure avec une expérience de 3 à 5 ans sur le même type de poste, idéalement dans le secteur des services
  • Compétences dans le développement et l’accompagnement d’équipe
  • Impliqué, orienté objectifs et résultats, vous savez communiquer, fédérer et challenger avec aisance
  • Esprit commercial et négociateur aiguisé

Commercial H/F

Le commercial H/F, après avoir qualifié ses cibles, prospecte de nouveaux clients sur son secteur, et réalise des objectifs de ventes dans le respect de la politique et des méthodes commerciales de l’entreprise.

Son profil

  • Titulaire d’un Bac +2 à 4 ou d’un diplôme d’école de commerce post-bac
  • Solide expérience de la vente de services en « B to B »
  • Excellente élocution, tenace, gestion des priorités, esprit d’équipe et sens du relationnel, capacité d’écoute et de négociation

Ingénieur commercial Solutions

L’ingénieur commercial Solutions contribue à la transformation des contrats existants en proposant des solutions de sécurité sur mesure et innovantes, intégrant de la technologie. Véritable soutien aux directeurs de région et d’agence, il/elle apporte sa compétence technique pour faire évoluer les prestations de sécurité sur les sites clients.

Découvrez nos offres d’emploi

Son profil

  • de formation Bac+2 à Bac+5
  • des connaissances sur la sécurité privée, notamment en sécurité électronique.
  • bon relationnel, esprit d’équipe, capacité d’écoute et de négociation

Assistant commercial H/F

L’assistant(e) commercial(e), rattaché(e) hiérarchiquement au responsable régional des ventes, joue un rôle central pour les commerciaux : assistance à l’élaboration des réponses aux appels d’offres, administration des ventes, gestion d’agendas, organisation des déplacements et des réunions, prise de rendez-vous.

Son profil

  • Titulaire d’un bac + 3 ou de 3 à 5 années d’expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Sens de l’organisation, rigueur, bon rédactionnel, proactivité, sens des priorités, excellent relationnel

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