Commandez votre solution de sécurité en trois étapes simples
1. Décrivez vos besoins
Tout commence par un appel téléphonique. Nous avons juste besoin d’en savoir un peu plus sur votre entreprise, sur vos besoins et vos souhaits. Cette première étape permet d’évaluer quels services ou technologies pourraient vous correspondre.
2. Nous nous rendons sur place
Il est souvent nécessaire d’examiner avec précision votre établissement et les zones que vous souhaitez protéger avant de vous recommander une solution de sécurité adaptée. Lors de cette visite, nos experts procèdent à l’identification et à l’analyse de vos risques pour élaborer la solution de sécurité la plus adaptée. Cette analyse est gratuite.
3. Vous recevez une proposition
A partir de l’identification de vos besoins et de vos attentes, nous vous communiquons une proposition commerciale détaillée. Nous pourrons bien évidemment discuter de cette proposition ensemble et répondre à vos éventuelles questions.
Nous vous accompagnons dès le premier jour
Dès que votre commande est enregistrée, nous programmons un rendez-vous pour la mise en place de votre solution de sécurité. De l’installation aux tests, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que vous soyez pleinement satisfait.
Démonstration et formation
Nous vous expliquons aussi comment utiliser nos services au quotidien, que vous ayez opté pour la vidéosurveillance ou pour un système d’alarme connecté. Bien sûr, les guides d’utilisation et autres documents relatifs vous sont également fournis.
Nous nous occupons de toute la mise en œuvre de votre solution de sécurité :
- Planification
- Installation
- Tests
- Déploiement
- Formations
- Reporting
- Opérations
- Maintenance annuelle
- Assistance
Commandez votre solution de sécurité dès maintenant
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de sécurité ou l’analyse des risques ? N’hésitez pas à nous contacter. La première évaluation des risques est entièrement gratuite.